vendredi, 06 juillet 2018 15:52

Léo du Lycée Duguesclin

Léo termine son stage de 4 semaines au studio en ayant balayé l'ensemble de la chaine graphique, du rendez-vous client à l'envoi des fichiers en impression. Début de stage vectoriel avec le dessin à la plume d'une illustration, puis propositions de logos simplifiés, exécution de charte graphique et mise en page de documents promotionnels. Léo à accomplit toutes ses missions dans les temps.

Le temps fort de ce stage est la venue de son professeur M. Decaux, que j'ai eu l'honneur d'avoir il y a 20 ans dans le même lycée d'Auray. L'occasion de se remémorer une belle période de formation. Une formation qui a beaucoup évolué depuis avec l'arrivée de l'informatique, mais les bases " dessin / technique / analyse " apprises en 4 ans, au lieu de 3 à présent, étaient appréciées.

Bonne continuation à Léo et au Lycée Duguesclin !

jeudi, 19 avril 2018 09:05

Fermeture du 5 au 13 mai

Guéno création sera fermé pendant cette periode. Vous pourrez laisser vos messages par e-mail ou sur le téléphone : 06 63 68 61 12, nous les consulterons le lundi 14 mai.

mercredi, 07 février 2018 18:13

Stage de Lisa

Lisa termine son stage d'un mois au studio. Au programme : création de logos, de plaquettes, mise en page d'annonces immobilières, PAO…

mardi, 19 décembre 2017 11:01

Joyeux Noël

Fermeture du studio du 23 décembre 2017 au 2 janvier 2018. Guéno création vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! On se retrouve en 2018 pour imaginer vos plus belles communications graphiques.

mardi, 24 octobre 2017 23:20

Stage d'un mois pour Mégane

Du 25 septembre au 20 octobre, Mégane a pu s'immerger dans la vie professionnelle d'un petit studio de création graphique. Enchainant tout d'abord de petites missions (détourage, mise en page simple de magazine), elle continue ensuite sur de la création de newsletter (maquette) puis de page web et enfin de l'illustration.

mercredi, 31 mai 2017 23:36

Elus Pro 2017 par StarOfService en Design de logo

Guéno création vient d'être récompensé par ce service de mise en relation entre les personnes qui recherchent un service de graphisme (spécialement en création de logo) et les studios de création graphique du département.

mercredi, 31 mai 2017 23:05

Stage d'un mois pour Adrien

Fin de stage pour Adrien aux bureaux de Guéno création, après 5 semaines d'intenses réalisations.

Du haut de ses 2 ans en tant qu'étudiant à la Joliverie de Saint Sebastien sur Loire, Adrien n'a pas attendu longtemps pour être productif. Les dossiers s'accumulent, dès la première semaine, il enchaine les petits services : mise en page vectoriel, proposition de maquette, montage photos, retouches photos… Adrien a su jongler avec les logiciels de PAO, d'image et de mise en page, allant même jusqu'à s'essayer au codage d'une page web sur Dreamweaver. Il termine son stage en proposant un dépliant 2 volets réussit, qui partira en impression pour être distribué cet été en 5000 exemplaires sur les plages de côte d'Armor.

Bonne continuation !

mardi, 03 janvier 2017 14:19

Bonne année 2017 !

Très bonne année à vous !

Pour que 2017 vous apporte les satisfactions désirées : santé, amour, bonheur… dans tous vos domaines d'activité : personnel et professionnel.

Guéno création continue à vous aider dans votre communication graphique. Toujours plus d'interactivité en 2017 avec des supports tournés vers le web (application web, newsletter, vitrine, carrousel animé…) en gardant les supports de référence : magazine papier, carte, prospectus…

La créativité reste la motivation principale pour imaginer vos logos, illustrations, mise en pages, sites web… pour faire de 2017, une belle année nouvelle !

Gwenolé BIFFE

lundi, 12 décembre 2016 18:43

Joyeuses fêtes de Noël !

A l'approche de cette fin d'année, Guéno création tient à vous souhaiter de très joyeuses fêtes !

dimanche, 11 décembre 2016 14:04

Stage découverte pour Edwin

Du 30 novembre au 2 décembre, Edwin effectuait son stage de 3ème dans nos locaux pour mieux connaître le monde du travail et plus particulièrement, celui de l'infographie.

Il a donc pus observer des créations de bandeaux web, des mises à jours de site Joomla, la mise en ligne du magazine Petit Gibus de novembre… Autant de travaux réalisés par ordinateur qui motivent Edwin à continuer dans cette voie. Edwin a d’ailleurs mis la main à la pâte en ajoutant des articles sur le site de Queen Juliana. Il est clair que les plus jeunes sont très à l'aise dans le domaine de l'informatique. Ce qui est plutôt un atout dans un monde qui se dirige de plus en plus vers le tout numerique !

Edwin espère intégrer une école d'infographie l'année prochaine sur Rennes. Bonne continuation.

 

Page 1 sur 5