Votre graphiste à Nantes en Infographie • PAO • WebDesign…

Cloé termine son stage de 2 mois au studio avec un grand nombre de réalisations, de la création à l'impression.

Etant à l'école de e-artsup, établissement d'enseignement supérieur privé de Nantes, Cloé doit réaliser plusieurs stage de 2 à 3 mois pour valider son diplôme. Chez Guéno création, elle a pu s'essayer à la création de visuels avec Photoshop, à la création de logos avec Illustrator ou à la mise en page avec Indesign. Cloé a avec elle un carnet de croquis qui lui permet de poser ses idées avant de les réaliser sur l'ordinateur. Le studio est équipé de 2 MacBook Pro et un Mac Pro mais Cloé possède également un PC portable assez robuste pour faire tourner la suite Adobe, elle peut donc l'utiliser en studio et chez elle le mercredi en télétravaille.

Du web

Dans le détaille, Cloé à réalisé une maquette pour le site www.bertrandaffile2020.fr qui a été validée par le client avant d'être programmée sur mesure. Elle a également créée des pages web avec Joomla. De simples pages avec photo pleine page et texte ou des pages plus complexes avec titre, diaporama photo, tableaux, slider… pour CISIT ou Dudi parc. Cloé a participé au référencement de plusieurs site web en ajoutant du contenus aux balise "alt", du descritpif aux pages principales, et l'inscription du site www.wmprotect.fr dans différents annuaires.

Du print

A l'aise avec la création graphique, Cloé a proposé plusieurs idées de couvertures pour l'agence Blandineau avec des plaquettes "transaction" et "location" ou pour GP circuit qui souhaite des panneaux de communication en bord de route. A chaque fois, il faut présenter le concept et mettre en page une première idée qui sera ensuite déclinée en bonne qualité quand le client l'aura validée.

De la création

Création de personnages pour illustrer les différents karts de GP Circuit. Création sur le magazine de 24 pages de l'agence immobilière, notamment pour créer un visuel qui explique le fonctionnement du service "Neuf".

 

Bonne continuation à Cloé !