Les nouvelles cartes de visite sont arrivées au studio, prêtes à être distribuées aux prospects désireux de communiquer.
Dans la logique du nouveau logo, tous les supports imprimés sont à refaire avec la nouvelle charte graphique Guéno création. La carte arbore les nouvelles couleurs de la société de design avec un recto / verso qui permet de montrer d'un côté le logo épuré dans sa version "blanc sur aplat bleu", de l'autre, les informations de contact nécessaires aux prises de rendez-vous.
La nouvelle bâche vient également prendre la place du visuel précédent, au format 1 x 1,5 m, ce panneau informe les clients de leur arrivée à la bonne destination. La structure métalique reste en place, on change simplement la bâche renforcée et imprimée.
Plutôt qu'un simple écriteau, la fenêtre du bureau se voit habillée entièrement, recouverte d'un adhésif micro perforé qui laisse passer la lumière mais pas le regard. Ce support en 2 parties de 120 cm de haut, reprend les 4 thèmes de la charte graphique "Logotype, illustration, édition, site internet".
C'est nouveaux supports montrent le studio sous une nouvelle dimension, dynamique, colorée qui tend vers la recherche d'un design haut de gamme.