La marque de luxe "VRMITHY - PARIS" développe sa charte graphique avec ses cartes de visite et sa nouvelle plaquette. Le logo, dessiné il y a 3 ans, a pris une nouvelle dimension avec l'intégration d'un paon dessiné entièrement en vectoriel. L'ensemble des documents imprimés à été réalisé en sérigraphie avec des aplats de Pantone, de manière à retrouver la couleur bleue voulue. Les "VR" du fond apparaissent grâce à un vernis sélectif et l'effet or est obtenu avec une dorure à chaud. Un travail artisanal tiré à 250 exemplaires.
- Détails
Visuel d'accroche pour une journée d'échanges organisée par la CAPEB du Morbihan et UPA. Ce visuel est utilisé sur internet, sur les e-mails, sur un carton d'invitation et sur les différentes annonces presses internes de l'organisme.
- Détails
Cette société de regroupement d'artisans du bâtiment cherchait un visuel pour représenter leur idée : une entité pour regrouper plusieurs corps de métier. Après plusieurs propositions, la pieuvre a été dessinée au crayon gris, avant d'être redessinée dans Illustrator, puis a été colorisé par calques successifs dans le même logiciel.
- Détails
Affiches réalisées dans le cadre de concours ouverts à tous. "Joue pas avec ta vie" et "Quand les maux deviennent compliqués".
- Détails
Illustration créée pour une pizzeria de Langoëlan (56) pour ces menus, cartes de visite, vitrine…
- Détails
Dessins de presse pour un livre de formation
Ce livre de 110 pages permet à la société ASSERT'IF de former ses clients sur la façon de voir les relations entre les membres d'une même société. Il y manquait des illustrations pour égayer le contenu. 9 dessins ont donc été sélectionnés parmi les premiers croquis. Ensuite redessinés en vectoriel à l'aide d'une tablette graphique, le résultat donne des pages plus ou moins détaillées qui accompagnent les histoires vécues par les héros ordinaires de la société fictive du livre.